Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la crop de Noël
10 novembre 2009

derniere ligne droite!

juste une petite piqure de rappel:
-la crop commence à 10h00, et je serais là pour vous accueillir à partir de 9h30 autour d'une boisson chaude!

-je vous donne l'adresse exacte du collège: 37 boulevard Léopold Pelletier; 77140 st Pierre les Nemours (à proximité de la gare de St Pierre les Nemours) tél 01 64 78 52 55,
vous pourrez garer vos voitures à l'intérieur de l'école (pour celles qui viennent pour la 1ere fois: il y a un grand parc boisé, l'école est tout en haut du parc)

-pour les repas du midi, chacune apporte son pique-nique...(sans oublier ses couverts jetables)...et s'il y a besoin de réchauffer un plat, il y a four et micro-ondes à disposition (la crop se déroule dans la cantine scolaire où je sert journellement 300 repas!)

-pour le diner de samedi, je propose un diner suivi d'une soirée scrap-jeux...avez-vous bien précisé si vous vouliez vous y inscrire?

-pour les ateliers, vous avez la liste du matériel à apporter...mais prévoyez aussi un peu de fournitures supplémentaires (papiers, embellissements, photos) pour les challenges journaliers qui vous seront proposés en plus

-avez-vous pensé à vous fabriquer un badge à votre prénom?...il y a des petits lots à gagner!!!

-la journée de crop s'achève normalement vers 19h00...mais prévoyez une marge...large (20h00...ou 20h30 pour celles qui ne restent pas diner....23h00/23h30 pour les autres)

-pour celles qui viennent de la région parisienne, vous pouvez peut-être vous regrouper en co-voiturage!...suffit de mettre un commentaire à ce message, en précisant si vous cherchez une place dans une voiture...ou si vous en proposez une...pour quel jour (samedi ou dimanche, ou les 2) et à partir de quelle banlieue

voilà, je pense avoir fait le tour...mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Cath

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche une place pour le samedi. Départ de Paris ou Banlieue (78 pour être précise ou 91)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sandrine
D
bonjour,je ne me souviens plus si j'y suis inscrite,mais sinon je m'inscris.<br /> <br /> danielle
J
Je ne sais plus ce que j'ai dit pour le samedi, mais tu peux me compter !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
bonsoir<br /> je viens de voir une bonne idée : le co-voiturage !<br /> je viens le dimanche depuis paris (gare de lyon) si des personnes sont intéressées dites moi par mail.<br /> sinon à dimanche
Publicité