Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la crop de Noël
16 novembre 2009

et voilà!

encore une crop de passée!!!

merci à vous toutes, participantes et animatrices pour votre aide précieuse...pour mettre en place avant la crop...ou avant les ateliers...puis pour tout ranger et nettoyer après...pour les petites douceurs (gâteaux, bonbons, cadeaux) apportés par les unes et les autres...et pour vos gentils commentaires laissés sur ce blog!

j'ai retrouvé quelques bricoles oubliées: un truc pour poncer le papier (à Danièle je crois..) un tapis de coupe (à Caroline??) et un sac dans le frigo contenant de la bouf( que j'ai jeté) et des couverts + 2 petites boites plastiques (que j'ai lavé)
je vous garde le tout au chaud.. merci de me dire à qui sont ces boites + couverts et de me confirmer les propriétaires pour les autres oublis.

j'espère que vous avez toutes pris un avant gout de Noël durant cette crop...

perso j'ai pris plaisir à vous concocter pain d'épices, gelée de coings et soupe de potiron...ainsi que les cadeaux pour les unes et les autres (S.O.S cookies et "les boites de  survie pour l'hiver")

à la prochaine crop ...en février ou Mars...j'espère!

bisoux

Cath (qui a fait une sieste en rentrant du boulot pour récupérer..)

Publicité
Commentaires
H
A mon tour de vs remercier pr cette journée . Scrap, bonne humeur et petites surprises l'ont rendue très agréable.ce n'était que ma 2ème fois mais je me sentais très à l'aise ds cette ambiance familiale !<br /> j'espère pouvoir rester à la soirée une prochaine fois ...
V
Merci à Cath, à Magalie et merci aussi aux GO pour cette formidable organisation. J'étais ravie de ma journée scrap. J'ai passé un très bon moment, j'ai fait des sympathiques rencontres et les ateliers étaient magnifiques. Mon étoile est finie. Je mets en chantier la deuxième...<br /> J'espère renouveller cette belle expérience bientôt.<br /> <br /> Bisssss à toutes, Vilma
C
Bonsoir à toutes !<br /> <br /> Moi aussi, je tenais à vous remercier, GO (Gentilles Organisatrices) et GA (Gentilles Animatrices!)pour cette crop !<br /> Ambiance toujours aussi chaleureuse, accueil vraiment agréable et familial, projets intéressants, et innovants et.... surprises et cadeaux qui pimentent le tout : voilà le secrêt de votre réussite !<br /> BRAVO ! <br /> A très bientôt<br /> Je ne serai moi non plus pas des votres en fevrier-mars, car c'est la date de mon accouchement, mais je suis toujours aussi partante pour les prochaines à venir !<br /> Continuez ainsi et merci encore !<br /> Bises<br /> Chrys<br /> (Natacha => bon courage et à bientôt alors !)
L
oui un grand mercio a toi !!! pour cette crop menee de main de maitre<br /> je le redis ici j ai vraiment passe un bon samedi tout etait parfait du pain d epice delicieux et des atelier au top.........<br /> a bientot pour la prochaine crop<br /> biz<br /> laure
B
Comme d'hab, la crop a tenu ses promesses. Alors, merci à toi Cath, pour ton organisation, tes délicates attentions et ce merveilleux moment de bonheur dans ma vie de tarée. Une bulle d'air frais que je ne raterai pour rien au monde. Vivement la prochaine! Bisous
Publicité