Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la crop de Noël
16 novembre 2009

UN GRAND MERCI

Tout d'abord à Cath pour m'avoir accueillie comme animatrice!

Ce fut un réel bonheur de partager avec vous ces délicieux moments!

Et ensuite merci à toutes celles qui ont participé à mes ateliers!

je me suis rendu compte que d'être de l'autre coté me convient totalement. une bonne expérience pour moi!

je me suis sentie tout à fait à l'aise parmi vous.

Merci

Nathalie

Publicité
Commentaires
V
Moi qui suis de l'autre côté (côté assise et non debout ;-)), mes voisines seront d'accord avec moi pour dire que pour un 1er atelier tu as été une prof très ZEN et çà C très appréciable, et on a passé de bons moments avec qq fous rires!...et évidemment le projet était super...et les autres ateliers aussi bien sûr...Merci à toutes les animatrices/organisatrices! Et vivement le prochaine épisode!
S
Merci à toi aussi. Superbe atelier et superbe ambiance. Contente que tu ai aimé être de l'autre coté, et au plaisir de recommencer. Stéphanie
L
contente aussi d avoir passer un samedi scrap <br /> meme si je n ai pas fait tes ateliers<br /> a la prochaine biz<br /> laure
Publicité