Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la crop de Noël
16 novembre 2009

UN GRAND MERCI

Tout d'abord à Cath pour m'avoir accueillie comme animatrice!

Ce fut un réel bonheur de partager avec vous ces délicieux moments!

Et ensuite merci à toutes celles qui ont participé à mes ateliers!

je me suis rendu compte que d'être de l'autre coté me convient totalement. une bonne expérience pour moi!

je me suis sentie tout à fait à l'aise parmi vous.

Merci

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
oui tu étais à l'aise et c'était très plaisant les ateliers avec toi!!!! biz
M
Un grand merci à toi aussi pour les 2 beaux ateliers que tu nous as proposé, ainsi que pour ta patience... Le rôle d'animatrice te va très bien, à bientôt avec autant de plaisir. J'espère que vous êtes bien rentré sans trop de monde sur la route. Bises
Publicité